De Marcheprime

CANAL de MARCHEPRIME-BASSIN D’ARCACHON

Projet de relier Audenge (commune du Bassin d’Arcachon) à la forêt des Landes de Marcheprime

UNI-CITE NOUVELLE ATLANTIDE: CITE DE TOUS LES PLAISIRS.

Dépêche du « FOU du BASSAN »

Le Maréchal Benoît 16 Marz de Cognac, Prélat du Pilat, mais néanmoins pas Pacha pour autant, déclare initier l’Ouvrage d’Art du Canal Marcheprime-Bassin d’Arcachon.

En effet, constatant :

L’afflux de touristes toute l’année durant sur le Bassin, afflux qui perturbe la nature sauvage du site, et son activité traditionnelle d’ostreïculture et d’élevage d’œufs d’esturgeons (Caviar de Biganos), ainsi que le Parc Ornithologique du Teich, vital pour la circulation et la survie des oiseaux migratoires d’Europe ;
La forte demande du public pour des plaisirs, cures balnéaires et jeux d’eau;

Le rebond de la spiritualité dans la région, notamment au village des Pruniers (Thich Nhat Hanh, bouddhisme Zen) ;

La nécessité de préparer l’humanité à la conquête de Marz, et de reconstruire après les dégâts de la Tour de Babel, de la civilisation mixte consciente-supraconsciente de l’Atlantide, peuple de guérisseurs, de développer l’Arche de Noé de toutes les espèces vivantes de la Terre vers la Nouvelle Terre Promise :Marz.

De trouver un nouvel équilibre politique dit de l’ « Uni-Cité » (Cité- Etat copropriété de ses citoyens) ou « empowerment « ;
Un équilibre hommes-animaux-nature : concept dit de Belle Ville ou « Ville à la Campagne », selon la pensée de Jaïn, selon laquelle tous les êtres conscients sont égaux face à l’univers, et de Raymond Devos, selon laquelle chaque homme a besoin d’air frais pour être heureux, et n’a pas besoin de sens interdits ni sens giratoires s’il n’utilise plus de voiture à pétrole.

La nécessité de financer le développement du XXIIème siècle ;

Décrète le lancement du projet de la Nouvelle Atlantide en Nouvelle Aquitaine pour la Nouvelle Entente Cordiale entre tous les êtres conscients de l’Univers.

Outre une gare TGV souterraine, 4 immeubles accueillant en leur sommet un héliport(hélicoptères propulsés à l’hydrogène,carburant propre), et dans l’un d’entre eux une annexe de la City de Londres, une cité souterraine de tous les plaisirs, avec sa coupole -centre religieux de Jérusalem et centre de conférences, son jardin shintoïste, ses pavillons à thé bouddhistes, son dolmen, son obélisque, ses centres balnéaires,et de massages d’Asie (thai, hindou, chinois, japonais),des espaces réservés à la culture biologique, à l’élevage semi-extensif des animaux domestiques, des forêts partiellement interdites à l’homme, une circulation uniquement à traction animale est prévue sur le site (vélo, trottinette, voiture à cheval).

Monsieur François Hollande, chef de projet, et Madame Ségolène Royal, ambassadrice des Pôles, et Nouvelle Aliénor d’Aquitaine, sont présents à la cérémonie, ainsi que l’ensemble des maires du pourtour du Bassin et de Bordeaux.

SERRE TROPICALE de Marcheprime –Nouvelle Atlantide

Toutes les espèces de la Terre nécessitent une acclimatation en atmosphère artificielle avant transfert vers Marz. La serre géante permettra, en coopération avec des serres de Sibérie, de développer le savoir-faire humain de création et entretien d’atmosphère en tous climats (et sur Marz).

Un centre de recherche spatiale, est également implanté à Marcheprime-Nouvelle Atlantide, afin de préparer la conquête de Marz, en lien avec les centres spaciaux de toutes les nations.

Le Futuroscope de Poitiers, et le Centre Vulcania d’Auvergne, se voient attribuer une tâche pédagogique, et sont chargés de simuler, pour le Grand Plaisir du Public, ce que sera la vie sur Marz.

La conquête de Marz est devenue incontournable, afin de pouvoir assurer le développement humain (ainsi qu’une autre civilisation d’animaux ?),tout en préservant l’équilibre de l’ensemble des espèces minérales, végétales, animales de la terre, au bénéfice égal et partagé de tous les êtres conscients de l’univers.